Le permis de conduite coute tellement élevé qu’il en vient à décourager les jeunes. En fait, la formation en auto-école nécessite une grande somme d'argent. Ce qui n'est pas au porté de tout le monde. La location de voiture double commande semble être la meilleure solution pour avoir son permis à moindre cout. 

Permis-one vous propose de louer des véhicules à double commande avec l'accompagnateur de votre choix (parents, amis...). L’agence propose des tarifs forfaitaires pour les jeunes qui souhaite passer une permis de conduire en candidat libre. Cette alternative vous permet de passer votre permis de conduire à moindre coût et de manière personnalisée. Les véhicules sont du type « auto-école ». Ils sont donc équipés pour l’apprentissage de la conduite sur la voie publique. Pour passer le permis de conduire en candidat libre, il est possible de ne pas faire appel à une auto-école. Le candidat s'adresse lui-même à la préfecture pour s'inscrire à l'examen, en remplissant le formulaire et en demandant de passer cette épreuve en candidat libre. 

La location de véhicule double commande permet d'apprendre et acquérir de l'expérience en toute liberté avec la personne de son choix. Implantée à Paris 11, Permis-One est un spécialiste de la location de voiture double commande en Ile de France.  L’agence s’adresse à toutes les personnes souhaitant s’entraîner à la conduite et leur propose un service de location de voiture double commande à un prix abordable. Une équipe de professionnels accompagne les jeunes apprentis qui souhaitent réaliser des économies et bénéficier d’une meilleure flexibilité pour effectuer leurs heures d’apprentissage. Le candidat a le droit de choisir son acaompagnateuar.  Ce dernier devra avoir au minimum 28 ans et 5 ans de permis.

page créée le 13/01/2018
par
Soyer le premier à laisser un commentaire sur cette page
Laisser un commentaire sur Location de voiture double commande .

Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Inscrivez vous sur OpiNeo pour en savoir plus:
Annuaire villes | Conditions générales d'utilisation