Aperçu sur la liposuccion au laser pour refaire les formes du corps

La liposuccion tunisie est une procédure de chirurgie esthetique tunisie qui utilise des lasers pour traiter l'excès de graisse. Cette technique est dédiée a ces patients qui détestent les cumules de graisse localisée qui déforment le corps.

Comment fonctionne la liposuccion au laser ?

Pour faire disparaitre les graisses à l’aide du laser, la procédure se fait en fonction de la zone traitée.

La première méthode utilise le laser dans les graisses pour briser les parois des cellules adipeuses. Ceci permet aux huiles grasses de se dégager et perturbe les cellules à retirer. Le laser est ensuite utilisé dans la couche superficielle juste sous la peau pour chauffer les cellules de la peau afin de stimuler la production de collagène et d'élastine. Cette action améliore la qualité de la peau après le traitement des graisses. La dernière étape consiste à éliminer les fragments de cellules et les huiles grasses, ce qui contribue à créer la réduction finale du contour du corps.

La deuxième méthode ne retire pas les graisses mais laisse le corps les absorber naturellement après l’effet du laser. Cette technique est utilisée pour les zones à couches minces, y compris le visage, le cou et les bras.

Qui est un bon candidat une liposuccion Laser?

Les meilleurs candidats sont ceux qui souffrent un excès de graisse en quantités légères ou modérées. La liposuccion tunisie est approuvée pour traiter les zones suivantes: abdomen, cuisses, genoux, bras, cou, visage, seins masculins et fesses. 

Pour ne pas avoir besoin de lifting après la liposuccion, le patient doit avoir une laxité légère ou modérée de la peau. En effet, à partir de l'âge de 35 ans, une personne commence à perdre du collagène et de l'élastine dans la peau. En conséquence, un laxisme cutané excessif peut ne pas être propice à la liposuccion seule.

page créée le 06/10/2017
par
Soyer le premier à laisser un commentaire sur cette page
Laisser un commentaire sur Chirurgie esthétique Tunisie.

Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Inscrivez vous sur OpiNeo pour en savoir plus:
Annuaire villes | Conditions générales d'utilisation