100% coton la fouta peut servir de drap de bain, serviette de plage  ou de piscine et même jeté de lit. O Jasmin  est une référence dans la vente en ligne de foutas tunisiennes. Ils vous proposent des foutas traditionnelles de très grande qualité avec une finition manuelle.
Ils travaillent pour les petites et grandes quantités, ils répondent rapidement à toutes vos demandes.

Pratiques, elles peuvent avoir de multiples usages (déco, serviette de bain, linge de toilettes..). Elle vous accompagnera là où vous soyez : à la maison, à la plage, au sauna, au piquenique…  C'est un produit ancestral tissé en Tunisie depuis toujours. Elle peut servir comme serviette de hammam, serviette de plage ou serviette de bain.  Les foutas  s'intègrent merveilleusement bien avec tous les styles d'ameublement et de décoration. Drap de bain, nappe, jeté de lit, dessus de canapé… cet article multicolore est aussi multi-usage. 

La fouta tunisienne est tissée à la main en Tunisie, à plat ou en nid d’abeille, selon des méthodes traditionnelles. Les foutas les plus classiques sont les foutas unies, rayées de bandes blanches plus ou moins larges. Bleu, jaune, vert, mauve, gris… vous avez l’embarras du choix. C'est un produit authentique. Elles peuvent être utilisées de mille façons différentes : serviette de spa/sauna/hammam, paréo, serviette de plage, nappe, jeté de canapé et même en tant que rideau. Le site Ojasmin 

Le site O Jasmin présente une grande collection de nombreuses modèles et couleurs. Le client choisi le produit qui lui plait et peut directement payer en ligne par compte Paypal. La livraison se fait  à domicile en 24 heures. Les prix de cet article sont très raisonnables pour un produit aussi déco et tendance. 

page créée le 08/09/2017
par
Soyer le premier à laisser un commentaire sur cette page
Laisser un commentaire sur Vente de fouta tunisienne en France.

Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Inscrivez vous sur OpiNeo pour en savoir plus:
Annuaire villes | Conditions générales d'utilisation